Appel de candidatures

La Ville de Montréal souhaite se doter de sa première politique de la vie nocturne d’ici 2021. L’objectif de la politique est de stimuler la vie culturelle et économique nocturne tout en favorisant une cohabitation harmonieuse entre les différents usages de la nuit.

Dans cette optique, la Ville a besoin de mieux comprendre les besoins et enjeux des citoyens et citoyennes résidant sur son territoire relativement à la vie nocturne afin de concevoir une politique adaptée.

Les objectifs du groupe de discussion sont les suivants :
– Identifier les défis et enjeux relatifs à la vie nocturne de Montréal;
– Explorer des pistes d’action qui s’offrent à la Ville de Montréal pour promouvoir la vie nocturne en favorisant une cohabitation harmonieuse entre les différents usages de la nuit;
– Identifier des recommandations à la Ville de Montréal pour sa politique de la vie nocturne.

Conditions de participation:
– Les groupes de discussion auront lieu sur la plateforme ZOOM. Le lien vous sera envoyé dans les jours précédents votre participation;
– Les groupes de discussion se dérouleront le lundi 7 décembre de 18h à 19h30 ou le mercredi 9 décembre de 18h à 19h30;
– Les personnes qui participent à un groupe de discussion recevront une compensation de 75$. Cette compensation sera émise par Virement Interac (e-Transfer) au courant de la semaine suivant la participation;

Les groupes de discussion sont menés par l’organisme à but non lucratif MTL 24|24.

Déposez votre candidature en remplissant le formulaire suivant:

https://forms.gle/V8FD116TAZGkBS8D6