Discussions et réflexions sur les enjeux de la culture nocturne

RECORDS ARE CULTURE + SONDAGE SUR LES HABITUDES DES USAGERS DE LA NUIT

MTL 24/24 vous invite à une série d’apéros dont l’objectif est de discuter des enjeux liés à la vie nocturne.

Ce mois-ci, nous recevons Kris Guilty.
Propriétaire du magasin de disques spécialisé La Rama et DJ, Kris est une figure incontournable de l’écosystème festif montréalais depuis plus de dix ans.

À travers ses anecdotes, Kris nous entretiendra sur les défis qui s’offrent aux disquaires montréalais, les contraintes avec lesquelles doivent composer les organisateurs d’événements underground de musique électronique, et nous livrera son point de vue sur les hauts et les bas de la scène locale en général.

Cette discussion sera précédée d’un compte-rendu d’un sondage mené par les étudiants au baccalauréat en Action culturelle de l’UQAM | Université du Québec à Montréal sur les habitudes des usagers de la nuit montréalais.

*****

L’entrée est sous contribution volontaire; un don de 10$ est suggéré mais aucune personne ne sera refusée sous faute de moyens. La totalité des dons récoltés servira au développement de l’OBNL MTL 24/24, que ce soit à travers la production de conférences, d’ateliers ou d’événements de diffusion de la culture nocturne locale.

Porte: 17h
Présentation et discussion: 18h

Avec la collaboration de la Société des arts technologiques [SAT]