Cette semaine à TRANSMISSION, la Société des arts technologiques [SAT] et les partenaires de Transmission MTL, Breakglass Studio et MTL 24/24 présentent les artistes locaux actuels qui les inspirent !

En direct de leur salon, des producteurs de musique électronique et DJs reconnus de la scène montréalaise se synchroniseront avec les talentueux VJs de la SAT pour nous offrir un party virtuel digne d’un party Domesicle!

Les festivités s’ouvrent avec un set de house funky par Ponsolo pour accompagner vos cocktails du 5 à 7. Le maître du groove en personne, Kris Guilty de La Rama, fera résonner ses disques rares dans votre cuisine juste avant que la reine des nuits Moonshine, Odile Myrtil, ne prenne la relève avec un mix afro, bass et grime qui ne manquera pas de transformer votre salon en piste de danse. Pour une première, c’en est tout une pour TDJ, le projet DJ de RYAN Playground, qui nous promet une belle surprise exclusive. À NE PAS MANQUER. Bowly Ojpb assurera la transition avec un cocktail électro aux influences Detroit, acid, italo, wave vers la performance live analogique modulaire de D.B.Y / Dog Bless You

Un événement virtuel mis en lumière par les visuels de Sean Caruso (NEST Dome), Maylee Keo Illustration et Vj AZYL. Avis aux chanceux qui ont un projecteur!

—————-

Comme vous le savez tous, le monde est actuellement bouleversé par la COVID-19, et aucune industrie n’en souffre peut-être aussi intensément que la vie culturelle nocturne. Avec les fermetures massives de bars, de clubs, et de lieux de diffusion partout dans les grandes villes du monde, la vie nocturne connaît des licenciements et des fermetures potentielles d’entreprises à une échelle inimaginable.

Montréal n’est pas différent. Du jour au lendemain, un grand nombre de personnes – dont beaucoup vivent de chèque de paie en chèque de paie – se retrouvent sans emploi. La COVID-19 menace de détruire la riche et dynamique culture indépendante de la vie nocturne de notre ville.

Avec l’espoir de demeurer actif et de fournir une aide d’appoint aux DJs montréalais et à leurs amis à travers le monde, MTL 24/24 et Breakglass Studio mettent en place une série spéciale en réponse à la COVID-19.

Hébergé sur la plateforme Twitch, vous pourrez voir et écouter vos DJs préférés en continu tous les samedis. Un compte PayPal vous permettra de faire un don. Les sommes récoltées seront divisées également entre tous les acteurs de la soirée.

En attendant un retour à la normale où nous pourrons fêter en ne craignant plus la proximité, nous espérons que la série TRANSMISSION saura démontrer l’unité de notre milieu culturel.

www.twitch.tv/transmissionmtl
Lien vers événement facebook